Halloween Ends steelbook Fnac 4k Blu ray
4k Ultra HD + Blu-ray
de David Gordon Green avec Jamie Lee Curtis, Andi Matichak, Rohan Campbell, Will Patton
Sommaire
DÉTAILS DE L’ÉDITION
- edition steelbook Fnac 4k contenant :
- le 4K Ultra HD du film
- le Blu-ray du film
SYNOPSIS
Halloween Ends est le treizième film de la saga horrifique après La Nuit des masques (1978), Halloween 2 (1982), Halloween 3 : Le Sang du sorcier (id.), Halloween 4 (1988), Halloween 5 : La Revanche de Michael Myers (1989), Halloween 6 (1995), Halloween, 20 ans après (1998), Halloween : Resurrection (2002), Halloween (2007) et Halloween 2 (2009), Halloween (2018) et Halloween Kills (2021).
Quatre ans après les événements tragiques d’Halloween Kills, Laurie Strode tente de reconstruire sa vie à Haddonfield, en écrivant ses mémoires et en vivant avec sa petite-fille Allyson. Malgré la disparition de Michael Myers, le souvenir des horreurs passées continue de hanter Laurie.
Un nouveau personnage, Corey Cunningham, entre dans l’histoire, ajoutant une couche de mystère et de terreur. Accusé à tort du meurtre d’un garçon qu’il gardait, Corey se retrouve au cœur d’une série d’événements sinistres qui ravivent la peur au sein de la communauté.
L’ultime confrontation entre Laurie et Michael se prépare alors que le mal prend une nouvelle forme. Corey, influencé par des forces obscures, devient un élément central du chaos qui s’abat sur la ville, poussant Laurie à un affrontement final avec le mal incarné.
Continuité de la saga
“Halloween Ends” est le treizième film de la série horrifique Halloween. Il clôt la trilogie récente réalisée par David Gordon Green, marquant la fin d’une ère pour le personnage de Michael Myers qui a terrorisé Haddonfield depuis plus de quatre décennies.
Le retour de James Jude Courtney
James Jude Courtney reprend son rôle de Michael Myers, le personnage qu’il a interprété dans les deux films précédents de la trilogie. Il a bénéficié des conseils de Nick Castle, le premier acteur à incarner Myers, pour maintenir la continuité du personnage.
Franchise lucrative
Le film “Halloween” de 2018 a généré 255 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget de 10 millions. Sa suite, “Halloween Kills”, et maintenant “Halloween Ends”, continuent de démontrer la rentabilité de la franchise, avec ce dernier ajoutant à la saga un nouveau chapitre lucratif.
Une équipe cohérente
David Gordon Green a collaboré avec des partenaires clés de la trilogie pour “Halloween Ends”, y compris le directeur de la photographie Michael Simmonds et le compositeur John Carpenter, assurant ainsi une uniformité stylistique et thématique à travers les films.