Seven Steelbook

Édition Steelbook 1x4k 1xBD
(Se7en – 1995)


Édition FRANCE chez votre revendeur préféré :
en attente de confirmation
(Accès direct par liens affiliés Amazon, Fnac, etc.)

Précommandes en attente

Prévenez-moi de l'ouverture des précos


Sortie (Date en attente)

Seven Steelbook 4K

Blu ray 4K Ultra HD + Blu-ray

de David Fincher avec Brad Pitt, Morgan Freeman, Gwyneth Paltrow, Kevin Spacey

DÉTAILS DE L’ÉDITION

  • Édition Seven Steelbook 4K contenant :
  • Le Blu-ray 4K du film
  • le Blu-ray du film

Réservations en Haut de Page

Le film “Seven”, réalisé par David Fincher en 1995, reste un pilier du cinéma thriller. Son ambiance sombre et son intrigue captivante ont marqué les spectateurs. Attendue avec impatience, la réédition 4K Ultra HD Blu-ray du film est prévue pour 2025, après un léger report par rapport à l’année initialement annoncée.

Une restauration méticuleuse est en cours pour cette version. Les négatifs originaux 35 mm du film ont été scannés en 8K par Motion Picture Imaging. Cette restauration d’exception est supervisée par l’équipe de post-production de David Fincher, garantissant une fidélité impressionnante à l’œuvre originale.

La version restaurée respecte le format original de “SE7EN”, en 2.39:1. Chaque détail du négatif original a été numérisé et restauré sous la supervision de Fincher. Cela inclut un étalonnage des couleurs revu par Eric Weidt, un collaborateur régulier de Fincher, et un nouveau mixage 5.1 des éléments sonores par Ren Klyce.

L’anticipation monte pour la première de cette édition Ultra HD Blu-ray. Le TCL Chinese Theatre IMAX, un cinéma historique, accueillera cette projection le 19 avril. Les fans sont impatients de découvrir la grandeur de “Seven” dans cette version magnifiquement restaurée, promettant une expérience immersive inégalée.

SYNOPSIS

À l’orée de sa retraite, l’inspecteur William Somerset, spécialiste des homicides, est confronté à une série de meurtres macabres. Le tueur, utilisant les sept péchés capitaux comme thème, défie la morale et l’ingéniosité de la police. Somerset est accompagné de David Mills, un jeune détective impulsif.

Seven Steelbook 4K : Les crimes du tueur en série sont à la fois brutaux et symboliques, reflétant une critique sinistre de la décadence humaine. Chaque meurtre est méticuleusement préparé pour représenter un péché, poussant les victimes à leur destruction par leurs propres vices. Ce cas pousse Somerset et Mills dans leurs limites intellectuelles et morales.

La chasse culmine avec une découverte horrifiante qui change la vie de Mills à jamais, révélant les profondeurs du mal et de la manipulation. Le tueur, John Doe, orchestre un final épouvantable qui questionne la nature de la justice et du péché, laissant un impact indélébile sur les détectives et la société.


Origines du Scénario

Le scénariste Andrew Kevin Walker a été inspiré par son expérience à New York pour écrire “Seven”. La vision sombre et dystopique de la ville dans le film reflète son sentiment de désolation face à l’urbanité et ses vices, donnant naissance à l’intrigue basée sur les sept péchés capitaux.

David Fincher, un choix décisif

Après une première expérience hollywoodienne frustrante avec “Alien 3”, David Fincher a trouvé dans “Seven” l’opportunité de réaliser un film conforme à sa vision. Cette collaboration avec New Line Cinema lui a permis d’exercer un contrôle créatif complet, établissant sa réputation de réalisateur innovant et audacieux.

Une fin controversée maintenue

La fin originale de “Seven”, jugée trop sombre par le studio, faillit être modifiée. Cependant, l’insistance de David Fincher et Brad Pitt pour la conserver telle quelle a prévalu, devenant l’une des fins les plus mémorables et discutées du cinéma moderne.

Un casting de dernière minute

Kevin Spacey a été ajouté au casting de “Seven” à la toute dernière minute et son nom a été volontairement omis des crédits initiaux pour maintenir le mystère autour de son personnage, contribuant efficacement à l’impact du twist final du film. Seven Steelbook 4K.

LES LIENS UTILES

Edition

SteelBook

Audio V.O.

Non communiqué

Audio V.F.

Non communiqué

Dolby Vision

Non communiqué

HDR

HDR10

Master DI

Master DI 4K

Genre

Thriller

Durée

127' (2h07)

Format

2.39

Date réalisation

1995

TESTS 4K

Vous devez être connecté pour consulter les Tests 4K...

BDINFO

Vous devez être connecté pour accéder au BDinfo...

En vedette

03 Juil.

Édition Steelbook 1x4K 1xBD (Taxi Driver - 1976)

05 Juil.

Édition limitée Steelbook 1x4K 1xBD (Point Break - 1991)

11 Sept.

Édition Standard Fourreau 1x4K 1xBD (Blue & Compagnie - 2024)

10 Juil.

Édition limitée Steelbook 1x4k 2xBD (Nikita - 1990)

05 Juin

Édition limitée Standard 1x4K 1xBD (L'Armée des Ombres - 1969)

2024

Édition limitée Steelbook Collector 1x4k 2xBD Goodies (Inception - 2010)

29 Mai

Édition limitée Collector Steelbook 1x4K 1xBD Goodies (American Sniper - 2014)

31 Aout

Édition limitée Steelbook 1x4K 1xBD (Godzilla x Kong: The New Empire - 2024)

24 Juil.

Édition limitée Steelbook 1x4k 1xBD (5: Rocky 5 - 1990)

10 Juil.

Édition limitée Steelbook 1x4K 1xBD (Dune: Part Two - 2024)

2024

Édition limitée Steelbook Collector 1x4k 2xBD Goodies (Interstellar - 2014)

28 Aout

Édition limitée Steelbook 1x4K 1xBD (Back to Black - 2024)

03 Mai

Édition collector Prestige Digipack 1x4k 1xBD 1xDVD (Le Nom de la rose - 1986)

11 Sept.

Édition Steelbook 1x4K 1xBD (The Fall Guy - 2024)

Listes

Ajoutez ce produit à une liste
dans 0 liste(s)
 Gérer

    Créez votre première liste !
    Créer une nouvelle liste