Heat 4K
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Heat

02/09/22. Heat en Blu-ray 4K Ultra HD. Edition Steelbook
De Michael Mann avec Al Pacino, Robert De Niro, Val Kilmer
(Heat - 1995)

Édition Steelbook Fnac

Édition Standard

Comme toujours, chaque fois que vous commandez quelque chose via l'un de nos liens, vous aidez à soutenir notre travail, et nous l'apprécions vraiment...

Description

Heat en Blu-ray 4K Ultra HD

Heat permit aux deux monstres sacrés que sont Al Pacino et Robert De Niro de se donner la réplique. Les deux acteurs s'étaient croisés sur le tournage de Le Parrain, 2ème partie en 1974, mais n'avaient aucune scène à tourner ensemble. Robert De Niro avait d'ailleurs été auditionné pour jouer dans Le Parrain, mais n'avait été retenu au casting.

« Neil McCauley est un braqueur qui a de l'expérience. Il veille, au cours de ses vols, à ne pas commettre d'impairs. Ses complices n'ont pas autant de scrupules ni de «conscience professionnelle». Lors d'une opération pourtant bien planifiée, l'un d'entre eux tire sur deux vigiles. Ce double meurtre intéresse au plus au point le lieutenant Hanna, qui ne met guère de temps à identifier McCauley comme étant le cerveau de la bande. Les deux hommes apprennent à se connaître par dossier et surveillance interposée. A tel point qu'il finissent par se rencontrer. Chacun jure alors de mettre l'autre en échec. Un duel s'engage, à la limite de la légalité. Robert De Niro et Al Pacino, deux monstres du cinéma, se livrent à un numéro d'anthologie. »

Sources:
35mm avec caméra Arriflex 35-III, Panavision Panaflex. Ratio 2.39
Master Digital Intermediate:
Master Digital Intermédiaire 4K (Master 2021)

En savoir plus sur Heat

Fiche technique
Etat
Précommandable
Date sortie UHD 4k
2 septembre 2022
Date sortie salles
21 février 1996
Genre
Policier
Durée
170' (2h60)
Format
2.40
Master DI
Master DI 4K
HDR
HDR10
HDR10+
Non
Dolby Vision
Non
Audio V.O.
DTS HD MA 5.1
Audio V.F.
DTS 5.1
Note technique /10
Non noté
Contenu & Bonus

- Le Blu-ray 4K du film
- Le Blu-ray du film
- Un Blu-ray bonus