Bloodsport 4k Steelcase
Steelcase • Spéciale FNAC 1 UHD 4K + 2 Blu-ray
Sortie
Bloodsport (1988) est un film d’action réalisé par Newt Arnold, avec Jean-Claude Van Damme et Forest Whitaker, qui suit un militaire participant à un tournoi clandestin d’arts martiaux organisé à Hong Kong
Belgique : Voir Fnac
Prix issus de nos derniers relevés disponibles, susceptibles d’évoluer. En cliquant sur ces liens affiliés, vous soutenez notre site, sans frais pour vous. Merci !
Contenu de l’édition : disques et packaging AfficherMasquer
- Édition
- Steelcase • Spéciale FNAC
- Disques
- 3 disques
- Contenu
- Boîtier métal SteelCase limité Contenant :
• 1 disque Blu-ray 4K UHD (UHD-66) du film
• 1 disque Blu-ray BD-50 du film
• 1 disque Blu-ray BD-25 Bonus
Caractéristiques vidéo : HDR, master et format AfficherMasquer
- Dolby Vision
- Dolby Vision
- HDR10+
- HDR10+
- HDR10 / SDR
- HDR10
- Master DI
- Master DI 4K
- Rapport d’image
- 1.85
- Durée
- 92' (1h32)
Pistes audio et sous-titres AfficherMasquer
- Version Originale
- Dolby Atmos [TrueHD 7.1]
- Version Française
- DTS-HD MA 2.0
Bonus inclus AfficherMasquer
- Scènes commentées par Arthur Cauras et Mohammed Qissi (46’32”)
- « La Légende Van Damme » : Entretien croisé entre David Da Silva, auteur de « Jean-Claude Van Damme et ses doubles » (2022) et Arthur Cauras (45’12”)
- Entretien promotionnel d’archives avec Jean-Claude Van Damme (4’18”)
- « Bloodsport 2, la suite avortée avec Van Damme » avec David Da Silva et Arthur Cauras (3’26”)
- « Van Damme - Le Poing sur sa carrière, partie 9 : De l’empreinte de la mort, jusqu’à la mort » par Arthur Cauras (27’46”)
- Bande-annonce française (0’49”)
- Bande-annonce américaine (1’41”)
- Blu-ray bonus :
- Le film en version VHS
- « Soit on réussit, soit on crève ici » : Entretien inédit avec Mohammed Qissi, acteur dans « Bloodsport », « Kickboxer » et « Full Contact » (63’)
- « Wham, Bam ! Merci, Van Damme. De retour sur le ring ! » : Entretien inédit avec David Worth, directeur de la photographie de Bloodsport et réalisateur de Kickboxer (24’)
- « Les lettres de sang. Ecrire un classique de la Cannon » : Entretien inédit avec Sheldon Lettich, scénariste de Bloodsport et réalisateur de Full Contact (47’)
- « L’Héritage de Jean-Claude Van Damme » : Entretien avec des combattants et chorégraphes de combat professionnels (16’)
Le film synopsis, casting et réalisation AfficherMasquer
- Titre
- Bloodsport
- Année
- 1988
- Genre
- Action
- Réalisation
- Newt Arnold
- Avec
- Jean-Claude Van Damme, Alban Van Monkhoven, Forest Whitaker
Bloodsport est un film d’action réalisé par Newt Arnold, inspiré du parcours revendiqué du pratiquant d’arts martiaux Frank Dux. Le récit suit Frank Dux, militaire américain qui se rend à Hong Kong pour participer au Kumite, un tournoi clandestin opposant des combattants venus du monde entier.
Le film met en scène Jean-Claude Van Damme dans l’un de ses premiers grands rôles au cinéma, aux côtés de Forest Whitaker, dans une intrigue centrée sur les arts martiaux, le dépassement de soi et la compétition.
- Fiche Wikipédia
- Fiche Wikipédia
Les informations concernant le contenu et les caractéristiques de cette édition sont susceptibles d’évoluer selon les données communiquées par l’éditeur.










