Star Trek Sans limites 4K
Blu ray 4K Ultra HD + Blu-ray
de Justin Lin avec Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, Karl Urban, Simon Pegg
Sommaire
DÉTAILS DE L’ÉDITION
- edition Standard Star Trek Sans limites 4K contenant :
- le 4K Ultra HD du film
- le Blu-ray du film
- le Blu-ray des bonus
SYNOPSIS
Star Trek Sans limites 4K : En 2263, le capitaine James T. Kirk, agissant en tant qu’ambassadeur, échoue dans sa mission de paix sur une planète lointaine. Malgré ses tentatives de diplomatie avec un artéfact puissant, le chef de la planète prend cela comme une insulte et attaque Kirk.
Réfléchissant sur son avenir avec Starfleet, Kirk reçoit une proposition pour devenir vice-amiral alors que l’équipage de l’Enterprise profite d’un repos mérité sur la station spatiale Yorktown. Pendant ce temps, des tensions personnelles surgissent entre les membres de l’équipage.
La mission de sauvetage d’un équipage abandonné mène l’Enterprise dans une nébuleuse inexplorée. Là, ils sont attaqués par un essaim de vaisseaux dirigé par Krall, un extraterrestre qui cherche à s’emparer d’un artéfact ancien détenu par Kirk, déclenchant une série de conflits dramatiques.
Changement de réalisateur
Initialement choisi pour réaliser ce troisième opus, J.J. Abrams a cédé sa place à Justin Lin en raison de son engagement sur “Star Wars : Episode VII – Le réveil de la Force”. Abrams est toutefois resté producteur du film.
Conception des extraterrestres
Pour le 50e anniversaire de Star Trek, le film a introduit 50 espèces extraterrestres différentes, un record pour la saga. Ce chiffre symbolique a été choisi pour marquer l’occasion, reflétant la diversité et l’étendue de l’univers Star Trek.
Inspirations pour le personnage de Jaylah
Le personnage de Jaylah, interprété par Sofia Boutella, a été inspiré par le rôle de Jennifer Lawrence dans “Winter’s Bone”. Cette influence a façonné Jaylah en une alliée extraterrestre au caractère bien trempé et experte en technologie.
Le défi des prothèses pour Idris Elba
Idris Elba, qui a interprété le méchant du film, a dû endurer jusqu’à cinq heures de maquillage par jour en raison des prothèses nécessaires pour son personnage. L’acteur a utilisé le malaise causé par la claustrophobie pour enrichir sa performance.
Difficultés et hésitations de Karl Urban
Karl Urban, interprète de Leonard McCoy, a envisagé de ne pas reprendre son rôle en raison de son utilisation limitée dans le film précédent. Il a finalement été convaincu par le réalisateur Justin Lin de continuer, promettant une meilleure utilisation de son personnage. Star Trek Sans limites 4K.