Memories of Murder 4K
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Memories of Murder

26/10/22. Memories of Murder en Blu-ray 4K Ultra HD édition Standard Digipack
De Bong Joon Ho avec Song Kang-Ho, Kim Sang-kyung, Hie-bong Byeon
(Salinui chueok - 2003)

Édition Standard Digipack

Comme toujours, chaque fois que vous commandez quelque chose via l'un de nos liens, vous aidez à soutenir notre travail, et nous l'apprécions vraiment...

Description

Memories of Murder en Blu-ray 4K Ultra HD

L'histoire de Memories of murder est inspirée de faits réels, qui se sont déroulés entre 1986 et 1991. Le premier Serial Killer de toute l'histoire de la Corée viola et assassinat dix femmes, dans un rayon de deux kilomètres. La plus âgée des victimes avait 71 ans. La plus jeune était une écolière de 13 ans. Le meurtrier n'a jamais laissé d'indices derrière lui. Plus de 3000 suspects furent interrogés et au final, plus de 300 000 policiers ont été mobilisés pour l'enquête. Personne ne fut jamais inculpé pour ces crimes.

« En 1986, dans la province de Gyunggi, le corps d'une jeune femme violée puis assassinée est retrouvé dans la campagne. Deux mois plus tard, d'autres crimes similaires ont lieu. Dans un pays qui n'a jamais connu de telles atrocités, la rumeur d'actes commis par un serial killer grandit de jour en jour. Une unité spéciale de la police est ainsi créée dans la région afin de trouver rapidement le coupable. Elle est placée sous les ordres d'un policier local et d'un détective spécialement envoyé de Séoul à sa demande. Devant l'absence de preuves concrètes, les deux hommes sombrent peu à peu dans le doute... »

Sources:
35mm. Ratio 1.85
Master Digital Intermediate:
Master Digital Intermédiaire 4K

En savoir plus sur Memories of Murder

Fiche technique
Etat
Précommandable
Date sortie UHD 4k
26 octobre 2022
Date sortie salles
23 juin 2004
Genre
Policier
Durée
131' (2h11)
Format
1.85
Master DI
Master DI 4K
HDR
HDR10
HDR10+
Non
Dolby Vision
Non
Audio V.O.
DTS HD MA 5.1
Audio V.F.
DTS HD MA 2.0
Note technique /10
Non noté
Contenu & Bonus

Version restaurée 4K

Contient :
- le 4K Ultra HD du film
- le Blu-ray du film