La Vie est Belle 4K
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

La Vie est Belle

La Vie est Belle en Blu-ray 4K Ultra HD édition Standard.
De Frank Capra avec James Stewart, Henry Travers, Donna Reed
(It's a Wonderful Life - 1946)

Commandez votre édition Française Standard

Description

La Vie est Belle en Blu-ray 4K UHD

La ville de Bedford Falls fut intégralement construite dans les studios de la RKO à Encino en Californie. Le plateau a été bâti en deux mois et reste l'un des plus grands décors jamais construit pour un film américain : 16 000 mètres carrés. Il comprenait 75 magasins et immeubles, une rue principale de 275 mètres, une usine et un quartier résidentiel.

Dans son autobiographie, Frank Capra écrit : "La Vie est belle n'était fait ni pour les critiques blasés, ni pour les intellectuels fatigués. C'était mon type de film pour les gens que j'aime. Un film pour ceux qui se sentent la, abattus et découragés, pour les alcooliques, les drogués et les prostituées, pour ceux qui sont derrière les murs d'une prison ou des rideaux de fer., pour leur dire qu'aucun homme n'est un raté".

« Le décès de son père oblige un homme à reprendre l’entreprise familiale de prêts à la construction, qui permet aux plus déshérités de se loger. Il entre en conflit avec l’homme le plus riche de la ville, qui tente de ruiner ses efforts. Au moment où il approche de la victoire, il égare les 8 000 dollars qu’il devait déposer en banque. Le soir de Noël, désespéré, il songe au suicide. C’est alors que le Ciel dépêche à ses côtés un ange de seconde classe, qui pour gagner ses ailes devra l’aider à sortir de cette mauvaise passe. »

Sources:
35mm. Format 1.37
Master Digital Intermediate:
Nouvelle restauration 4K.
Master Digital Intermediate 4k

Fiche technique
Date sortie UHD 4k
20 novembre 2019
Date sortie salles
28 juillet 1948
Genre
Drame
Durée
129' (2h09)
Format
1.33
Master DI
Master DI 4K
HDR
HDR10
HDR10+
Non
Dolby Vision
Non
IMAX Enhanced
Non
Audio V.O.
Dolby TrueHD 2.0
Audio V.F.
Dolby Digital 2.0
Note technique /10
8
Contenu & Bonus

- l’Ultra HD Blu-ray 4K du film (en HDR)
- le Blu-ray du film