Highlander 4K
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Highlander

05/10/22 à confirmer. Highlander en Blu-ray 4K Ultra HD édition Standard.
De Russell Mulcahy avec Christopher Lambert, Sean Connery, Roxanne Hart
(Highlander - 1986)

Édition Standard

fnac
bientôt
en attente
cultura
bientôt
en attente

Comme toujours, chaque fois que vous commandez quelque chose via l'un de nos liens, vous aidez à soutenir notre travail, et nous l'apprécions vraiment...

Description

Highlander en Blu-ray 4K Ultra HD

Highlander a eu peu de succès lors de sa sortie initiale en salles, générant un peu plus de 12 millions de dollars de recettes dans le monde entier pour un budget de production de 19 millions, et reçoit des critiques mitigées.
Cependant, malgré ce faible succès en salles, notamment aux États-Unis, le film s'est bien vendu en vidéo et est devenu un film culte au fil des ans, connaissant plusieurs suites cinématographiques ainsi que de très nombreuses œuvres dérivés (séries télévisées, romans, dessins animés, etc.). Par ailleurs, la bande-son du film, qui inclut plusieurs morceaux composés par le groupe de rock britannique Queen (édités sur l'album A Kind of Magic), a été plébiscitée.

« Connor Macleod est un immortel. Il traverse les Ages depuis son Ecosse de 1536, multipliant les rencontres, les expériences et les combats...Car depuis plus de 400 ans Macleod affronte dans des luttes sans merci d'autres immortels pour remporter Le Prix. Le seul moyen de le tuer est de leur trancher la tête et c'est ce qu'il s'évertue à faire depuis des siècles tout comme son ennemi juré : le Kurgan. Un guerrier sadique ayant tué la majorité des immortels.
C'est dans le New York de 1986 que Macleod prépare le combat ultime qui fera de lui le dernier des immortels. Il ne peut en rester qu'un. »

Sources:
35mm et 70mm. Ratio 1.85
Master Digital Intermediate:
Master Digital Intermédiaire 4K (2021 remaster)

En savoir plus sur Highlander

Fiche technique
Etat
Annoncé
Date sortie UHD 4k
5 octobre 2022 à confirmer
Date sortie salles
26 mars 1986
Genre
Fantastique
Durée
111' (1h51)
Format
1.85
Master DI
Master DI 4K
HDR
HDR10
HDR10+
Non
Dolby Vision
Non
Audio V.O.
DTS HD MA 5.1
Audio V.F.
DTS HD MA 5.1
Note technique /10
Non noté