Equalizer 3 4K Standard
blu ray 4K Ultra HD + Blu-ray
de Antoine Fuqua avec Denzel Washington, Dakota Fanning, David Denman
Sommaire
DÉTAILS DE L’ÉDITION
- Boîtier Standard avec Fourreau Equalizer 3 4K contenant :
- le 4K Ultra HD du film
- le Blu-ray du film
SYNOPSIS
Robert McCall, ancien agent secret, mène une vie tranquille en Italie du Sud, loin des tumultes de son passé. Sa paix est brisée lorsqu’il découvre que des habitants locaux sont menacés par la mafia. Reprenant son rôle de justicier, McCall intervient pour protéger ces innocents.
Après un acte de violence menant à la mort d’un criminel local, McCall attire l’attention de la mafia puissante. Dans une ville côtière pittoresque, il forge des liens avec les habitants et prépare le terrain pour un affrontement inévitable contre les forces criminelles.
La confrontation culmine lorsqu’une menace de représailles pèse sur la ville. McCall, avec l’aide des habitants et d’alliés improbables, orchestre une riposte stratégique, mettant en scène un plan audacieux pour sauver la ville et éliminer la menace mafieuse une fois pour toutes.
Une Franchise Adaptée
“Equalizer 3” poursuit l’adaptation de la série télévisée des années 1980. Le film, qui suit les précédents succès, est encore une fois ancré dans les thèmes de justice et de vengeance qui ont caractérisé la série originale et les films précédents.
Collaborations Récurrentes
Denzel Washington collabore pour la cinquième fois avec le réalisateur Antoine Fuqua dans “Equalizer 3”. Leur partenariat, qui a commencé avec “Training Day”, a été un pilier de la franchise, marquant chaque nouveau film de leur empreinte commune.
Russell Crowe, le Vengeur Initial
Avant que Denzel Washington ne devienne le visage de Robert McCall, Russell Crowe avait été envisagé pour le rôle dans les premiers stades du projet. Cette curiosité montre comment le film aurait pu prendre une direction très différente avec un autre protagoniste.
Échos de “Man on Fire”
Les retrouvailles entre Denzel Washington et Dakota Fanning dans “Equalizer 3” rappellent leur collaboration dans “Man on Fire”. Cette réunion a été un clin d’œil apprécié des fans, ajoutant une couche de nostalgie et de continuité entre les œuvres de Washington.