Visuel 4K Yesterday
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Yesterday

de Danny Boyle Avec Himesh Patel, Lily James, Ed Sheeran

Blu-ray Ultra-hd 4k Edition Standard

Commandez votre édition Française


Yesterday (2019) on IMDb

Sources:
Redcode RAW 8K avec Caméras RED Weapon 8K. Formats 2.39
Master Digital Intermediate:
Master Digital Intermediate 4k

Le célèbre artiste qui prend Jack sous son aile devait à l'origine être Chris Martin, le chanteur de Coldplay. Après le refus de ce dernier, Richard Curtis s'est tourné vers Ed Sheeran, qu'il considère comme le fils qu'il n'a jamais eu : "Jeune j’étais roux, comme lui, et je me suis suis largement inspiré de ce qui lui est arrivé, dans la mesure où il vient du Suffolk, fiancé à une fille avec qui il était à l’école. [...] on se connaît depuis tellement longtemps ! Un soir où nous dînions dans le Suffolk, Ed nous a rejoint et c’est Danny Boyle qui a suggéré qu’il devrait interpréter la célébrité qui déniche la perle rare et le coache sur les marches du succès".
S'il a déjà fait des apparitions dans Bridget Jones Baby et Game of Thrones, il s'agit de son premier vrai rôle au cinéma. L'équipe en a profité pour lui demander d'écrire une ballade romantique pour le film mais celle-ci, intitulée How Would You Feel, a tellement plu à son label qu'elle a fini sur son album. Deux ans plus tard, pendant le tournage du film, il écrit une nouvelle chanson mais la production lui préfère One, un des titres de l'album X sorti en 2004.

« Hier tout le monde connaissait les Beatles, mais aujourd’hui seul Jack se souvient de leurs chansons. Il est sur le point de devenir extrêmement célèbre. Jack Malik est un auteur-compositeur interprète en galère, dont les rêves sont en train de sombrer dans la mer qui borde le petit village où il habite en Angleterre, en dépit des encouragements d’Ellie, sa meilleure amie d’enfance qui n’a jamais cessé de croire en lui. Après un accident avec un bus pendant une étrange panne d’électricité, Jack se réveille dans un monde où il découvre que les Beatles n’ont jamais existé… ce qui va le mettre face à un sérieux cas de conscience. »

Contient

- l'Ultra HD Blu-ray 4K du film
- le Blu-ray du film

5053083202125
Date sortie UHD 4k
13 novembre 2019
Date sortie salles
03 juillet 2019
Genre
Film Musical
Durée
116' (1h56)
Format
2.39
Master DI
Master DI 4K
HDR
HDR10
HDR10+
HDR10+
Dolby Vision
Non
IMAX Enhanced
Non
Audio V.O.
Dolby Atmos [TrueHD 7.1]
Audio V.F.
Dolby Digital Plus 7.1
Note technique /10
9
Vous pourriez aussi aimer