Hunger Games intégrale 4K
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Hunger Games intégrale

Hunger Games intégrale en Blu-ray 4K Ultra HD édition Coffret Steelbook Jumbo 4 films.
avec Hunger Games, L’embrasement, La Révolte : Partie 1 et 2
(The Hunger Games + The Hunger Games: Catching Fire + The Hunger Games: Mockingjay - Part 1 & 2 - 2012, 2013, 2014, 2015)

TESTS en bas de page...

Édition Coffret 4 films

Description

Boîtier métal SteelBook contenant :

- Hunger Games : (4K Ultra HD, HDR Dolby Vision et HDR10, VF DTS-HD MA 7.1 / VOST Dolby Atmos)
Chaque année, sur les ruines de ce qui était autrefois l’Amérique du Nord, le Capitole, l’impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les « tributs » - concourir aux Hunger Games. À la fois sanction envers la population pour avoir tenté de se rebeller et stratégie d’intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s’affronter jusqu’à la mort. Le dernier survivant est déclaré vainqueur. La jeune Katniss se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés aux jeux toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, un ancien vainqueur des Hunger Games mais qui a sombré dans l’alcool. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l’arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l’amour…

- Hunger Games 2 : L’embrasement : (4K Ultra HD, HDR Dolby Vision et HDR10, VF DTS-HD MA 7.1 / VOST Dolby Atmos)
Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation - une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

- Hunger Games - La Révolte : Partie 1 : (4K Ultra HD, HDR Dolby Vision et HDR10, VF/VOST Dolby Atmos)
Katniss Everdeen s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.

- Hunger Games - La Révolte : Partie 2 : (4K Ultra HD, HDR Dolby Vision et HDR10, VF DTS-HD MA 7.1 / VOST Dolby Atmos)
Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis - Gale, Finnick, et Peeta - sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…

Fiche technique
Date sortie UHD 4k
16 mars 2022
Date sortie salles
2012, 2013, 2014, 2015
Genre
Science-Fiction
Durée
-
Format
2.40
HDR
HDR10
Dolby Vision
Dolby Vision
Audio V.O.
Dolby Atmos [TrueHD 7.1]
Audio V.F.
DTS HD MA 7.1
TESTS 4k

Cliquez sur le Logo pour voir le Test complet ( Click on the Logo to see the full Test )

Mag
FILM : 8/10
VIDEO : 9.5/10
AUDIO : 9.5/10

HighDefDigest
FILM : 8/10
VIDEO : 8/10
AUDIO : 9/10

BluRayCom
FILM : 8/10
VIDEO : 8/10
AUDIO : 10/10

Attention ! Si vous consultez le test d'une édition étrangère, gardez à l'esprit que les caractéristiques peuvent différer du disque français, notamment pour l'audio...