Coffret Stanley Kubrick 5 films 4K
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Coffret Stanley Kubrick 5 films

24/11/21. Coffret Stanley Kubrick 5 films en Blu-ray 4K Ultra HD : Orange Mécanique - Spartacus - Shining - Full Metal Jacket - 2001 : l'odyssée de l'espace.
(A Clockwork Orange + Spartacus + The Shining + Full Metal Jacket + 2001: A Space Odyssey - 1960-1987)

Commandez votre édition Coffret 5 films

Description

Coffret Stanley Kubrick 5 Films en Blu-ray 4K Ultra HD : Orange Mécanique - Spartacus - Shining - Full Metal Jacket - 2001 l'odyssée de l'espace

1 - Orange mécanique (1971)
Dans le futur, un chef de gang sadique est emprisonné et se porte volontaire pour une expérience de modification du comportement, mais cela ne se passe pas comme prévu.

2 - Spartacus (1960)
Ils l’ont entraîné à tuer pour leur plaisir, mais ils l’ont trop bien entraîné… L’Empire Romain en 69 avant Jésus-Christ. Une révolte de gladiateurs a lieu dans l’école de Capoue dirigée par Batiatus. Un esclave de Thrace, Spartacus, en a pris la tête. Aimé par Varinia, entouré d’amis fidèles comme Antoninus, Spartacus et son armée se replient sur les flancs du Vésuve. Envoyée pour les attaquer, la garnison de Rome commandée par Glabrus, est décimée par l’armée des esclaves…

3 - Shining (1980)
Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Danny, qui possède un don de médium, le "Shining", est effrayé à l'idée d'habiter ce lieu, théâtre marqué par de terribles évènements passés...

4 - Full Metal Jacket (1987)
Pendant la guerre du Viêt Nam, la préparation et l'entrainement d'un groupe de jeunes marines, jusqu'au terrible baptême du feu et la sanglante offensive du Tết à Huế, en 1968.

5 - 2001 : l'odyssée de l'espace (1968)
En 1968, sortait le film qui allait bouleverser le monde de la science-fiction. Désormais, il y aurait un ‘avant’ et un « après » 2001, L’Odyssée de L’Espace. Ce chef-d’oeuvre échappe d’ailleurs totalement au temps qui passe. Malgré les progrès techniques réalisés depuis sa sortie dans les effets spéciaux, le film n’a pas pris une ride, prouvant de manière éclatante le génie visionnaire de Maître Kubrick.

Fiche technique
Date sortie UHD 4k
24 novembre 2021
Durée
743' (12h23)
Note technique /10
Non noté
Vous pourriez aussi aimer