Coffret Bruce Lee
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Coffret Bruce Lee

[1,2,3,4] Sortie 27/10/18, Edition Coffret.
De Bruce Lee, Lo Wei, Robert Clouse avec Bruce Lee, James Tien, Nora Miao, Chuck Norris, Colleen Camp

Film Vidéo Audio Tech.
Notes /10 - - - 7

Commandez votre édition Française

Description
Contient :

- Big Boss (1971) :
A la recherche d’un emploi, Cheng Chao-An émigre chez ses cousins en Thaïlande et est embauché comme manutentionnaire dans une fabrique de glace. Ayant promis à sa mère de ne jamais se battre, il subit la violence des contremaîtres de l’usine et des voyous qui occupent la ville. Mais lorsque les membres de sa famille disparaissent, Cheng rompt son serment et déchaîne sa fureur…

- La Fureur de vaincre (1972) :
A Shanghaï, le dojo Nijiguchi, dirigé par le japonais Suzuki, ne cesse d’humilier les écoles chinoises d’arts martiaux qui obéissent aux préceptes de tolérance taoïste et refusent de se battre. Chen Zhen est un jeune élève de Kung-Fu. Déchiré par la mort suspecte de son maître, il enfreint les règles de son école et décide de se venger en partant à l’assaut du dojo Nijiguchi.

- La Fureur du Dragon (1972) :
Tang Lung débarque à Rome pour aider sa famille qui tient un restaurant chinois. Maladroit dans les arts culinaires, il exprime son talent dans un autre art, celui du Kung-Fu. Aussi lorsque la pègre veut les forcer à fermer boutique, elle se heurte à une farouche résistance. Les truands font alors appel à Colt, un américain champion de karaté.

- Le Jeu de la mort (1978) :
A Hong Kong, Billy Lo est une vedette de cinéma d’arts martiaux. Devenu une star internationale, il décide de fuir son passé et ses relations avec le syndicat du crime. Après avoir vainement tenté de le convaincre de rester à ses côtés, l’organisation décide de l’éliminer lors d’un tournage. Billy va devoir lutter pour sa vie…
Fiche technique
Date sortie UHD 4k
27 octobre 2018
Collections
Bruce Lee
Genre
Action
Durée
406' (6h46)
Note technique /10
7
Vous pourriez aussi aimer