Trilogie Spider-Man - Collection Origines
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Trilogie Spider-Man - Collection Origines

Sortie: 05/09/18.

Coffret (1,2,3) Avec Tobey Maguire, Willem Dafoe, Bryce Dallas Howard, Kirsten Dunst, James Franco

Réalisateur : Sam Raimi

Description
Contient :

- Spider-Man (2002) :
Peter Parker, jeune New-yorkais élevé par son oncle et sa tante, est un élève doué, mais peu populaire. Lors d’une sortie scientifique, une araignée mutante le pique au bras. Le lendemain, il découvre ses nouveaux pouvoirs : il peut désormais s’accrocher aux murs, lancer des toiles d’araignée, ou voler dans les airs. Un blockbuster de rêve, tiré du personnage fétiche de la Marvel Comics.

- Spider-Man 2 (2004) :
Ecartelé entre son identité secrète de Spider-Man et le désir profond de méner une vie normale, Peter Parker va devoir affronter ses démons et prendre une décision difficile. Mais une nouvelle menace terrorise la ville : lors d’un expérience ratée, le docteur Otto Octavius devient le tentaculaire et diabolique Doc Ock. Peter va-t-il sacrifier ses rêves, et probablement sa vie, pour sauver la ville de New York et les personnes qu’il aime ?

- Spider-Man 3 (2007) :
Peter Parker a enfin réussi à concilier son amour pour Mary-Jane et ses devoirs de super-héros. Mais l’horizon s’obscurcit. La brutale mutation de son costume, qui devient noir, décuple ses pouvoirs et transforme également sa personnalité pour laisser ressortir l’aspect sombre et vengeur que Peter s’efforce de contrôler. Sous l’influence de son costume, Peter devient trop sûr de lui et commence à négliger ses proches. Contraint de choisir entre le pouvoir si séduisant de ce nouveau costume et la compassion qui le caractérisait avant, Peter va faire face à ses démons lorsqu’il affrontera deux des pires méchants de l’histoire, l’Homme-sable et Vénom, dont l’extraordinaire puissance et la soif de vengeance menacent Peter et tous ceux qui lui sont chers…
Fiche technique
Date sortie UHD 4k
05 septembre 2018
Genre
Fantastique
Durée
386' (6h26)
Note technique /10
7
Vous pourriez aussi aimer