L'Actu 4k de la Semaine 11

Par : - Catégories : News

Quels sont les événements qui ont marqué cette semaine dans le monde du Blu-ray Ultra-hd 4k. du 9 au 15 Mars...

Sorties 4k reportées

James Bond

Bien-sûr, vous n'aurez pas pu échapper cette semaine à l'annulation de la sortie au 1er Avril des 4 James Bond 00Craig en éditions individuelles...
3 solutions s'offrent à vous désormais :

  • Patienter jusqu'à la probable reprogrammation en Novembre pour accompagner la sortie de "Mourir peut attentre" prévue à cette période...
  • Se rabattre sur le coffret des 4 films déjà sorti : Cliquez ici
  • Se tourner vert l'import qui propose ces éditions individuelles : Cliquez ici

Sorties Cinéma reportées

Les sorties Cinéma suivantes, qui devaient faire l'objet d'une sortie en Uhd 4k dans les mois à venir, ont été reportées à une date ultérieure...
De ce fait, les sorties 4k seront reculées d'autant...

  • BLOODSHOT AVEC VIN DIESEL
    Annoncé au 25 mars, le film d'action adapté des comics du même nom et porté par Vin Diesel, a été décalé à une date encore inconnue.
  • MULAN
    Initialement prévu pour le 25 mars, Mulan, nouvelle adaptation live d'un classique Disney, a été repoussé à une date inderterminée. Disney ne veut pas prendre de risques en ces temps troublés par la crise du coronavirus.
  • LES NOUVEAUX MUTANTS
    Le studio Disney a également décidé de reporter la sortie des Nouveaux mutants. Le film, accusant déjà 2 ans de retard, avait enfin trouvé une date de sortie au 1er avril. Décidément maudit, il est à nouveau décalé à une date ultérieure, sans plus de précision pour le moment.
  • MOURIR PEUT ATTENDRE
    Universal annonçait à son tour qu'il décalait sa prochaine sortie. Le très attendu 25ème volet de la saga James Bond, Mourir peut attendre. Initialement annoncé pour le 8 avril, le film de Cary Joji Fukunaga a été décalé au mois de novembre. Il s'agit du tout premier blockbuster dont la sortie est repoussée à l'international.
  • PIERRE LAPIN 2 : Panique en ville
    Panique chez les lapins ! Sony Pictures vient de décaler la sortie de Pierre lapin 2 : Panique en ville (annoncé au 8 avril) de 4 mois. Il faudra donc patienter jusqu'au mois d'août pour voir la suite des aventures de Pierre, Béa (Rose Byrne) et Thomas McGregor (Domhnall Gleeson). Il s'agit du deuxième blockbusters - après Mourir peut attendre - dont la date de sortie internationale est modifiée à cause du Covid-19.
  • USS GREYHOUND
    Sony a également repoussé la sortie de USS Greyhound – La bataille de l’Atlantique de Aaron Schneider avec Tom Hanks du 6 mai au 24 juin. Mais il est probable que le film soit une nouvelle fois repoussé compte tenu de l'annonce de Tom Hanks, testé posifif au Covid-19.
  • SANS UN BRUIT 2
    Alors que le film de SF devait sortir la semaine prochaine dans nos salles, le réalisateur John Krasinski et Paramount ont choisi de reporter la sortie de Sans un bruit 2. Le réalisateur explique sur Twitter : "Notre film est une expérience à vivre à plusieurs. Compte tenu des circonstances ce n'est clairement pas le moment idéal de se regrouper. C'est pourquoi, aussi excités que nous le sommes à l'idée de vous faire découvrir ce film, nous devons décaler la sortie jusqu'à ce que nous puissions le découvrir tous ensemble." Aucune date n'a encore été annoncée.
  • FAST & FURIOUS 9
    Le 10 mars dernier, Vin Diesel se disait prêt à aller en Chine pour présenter Fast & Furious 9 et ne voulait pas entendre parler d'un changement de date. Universal vient pourtant d'annoncer que la sortie du 9ème film de la saga allait être repoussée. Le film de Justin Lin devait sortir au mois de mai (le 20 en France), et vient d'être décalé au mois d'avril 2021 ! Il faudra donc attendre 1 an de plus, ce qui décalera d'autant la sortie de Fast & Furious 10 et des spin-offs.
  • BLACK WIDOW
    Le film, qui devait sortir en salles en Amérique du Nord le 1er mai, a été repoussé à une date future indéterminée.

Dans les tuyaux...

Du coup, notre rubrique «Dans les tuyaux courant 2020/2021» vient d'être un peu écourtée
En vrac et dans le désordre, citons :
Saw 9 (2020) - Wonder Woman 1984 (2020) - Kaamelott : Premier Volet (2020) - Minions 2 : Il était une fois Gru (2020) - Top Gun : Maverick (2020) - Top Gun (1986) - Jungle Cruise (2020) - Trilogie Retour vers le Futur (85-89-90) - The Thing (1982) - Possession (1981) - Full Metal Jacket (1987) - The Goonies (1985) - La Couleur Pourpre (1985)- Sherlock Holmes (2009) - Saga Seigneur des Anneaux "2020 ou 2021 pour le 20è anniversaire" - Saga Hobbit "2020 ou 2021" - Saga Indiana Jones mi-2021"

Les Sorties de la Semaine...

le Mans 66Le Livre de la JungleLa Belle et la Bête

Passez une bonne semaine, et à la semaine prochaine pour l'Actu 4k de la semaine 12 !!

Partager ce contenu